Publié par Reporter d'infos

Les Jardins de Saint Benoît, résidence hôtelière située dans les Corbières dans l'Aude et faisant partie du groupe Garrigae, se tournent à la fois vers la nature et les enfants pour les vacances de la Toussaint.  Grâce aux Clubs Enfants (4-12 ans) et Ados (12-16 ans) gratuits, les enfants pourront faire des activités "Terroir" en adéquation avec la région, dans un espace préservé.

Un potager "éducatif" de 2500 m2

Les Jardins de Saint Benoît ont remis le potager au goût du jour en cultivant des légumes et herbes aromatiques qui permettent de fournir presque intégralement le restaurant. Lieu privilégié du club enfants, le potager accueille de nombreuses activités découverte. Deux fois par semaine, les enfants cuisinent pour les parents. Après la découverte du potager et la récolte des légumes, les animateurs apprennent aux jeunes hôtes à cuisiner. Au menu : tapas - tapenade, verrine de poivrons et chèvre frais, anchoïade, caviar d'aubergine... et desserts.

Tarifs du 22 octobre au 2 novembre 2011
Promotion – 50% à partir de 772.50 € (au lieu de 1 545 €) pour la location d’une maison de village 4 personnes pour une semaine. Cela comprend : la location de 7 nuits en maison de village 2 chambres, la mise à disposition des draps, des serviettes et le ménage final. Maison de village 2 personnes et location à la nuitée également disponible. Tarif sur demande

Informations et réservations : www.garrigae-resorts.com / Tél. : 0800 009 118

Commenter cet article