Publié par Reporter d'infos

A BESSANS

Du 19 au 26 mars, les femmes pourront pleinement profiter des bienfaits de la montagne et de la douceur du printemps à la neige. Un programme spécialement concocté pour ces dames :
Dimanche matin : initiation au ski alpin
Dimanche après-midi : initiation biathlon
Lundi matin : initiation ski de fond (classique ou skating)
Mardi soir : rando nocturne en raquette
Mercredi après-midi : initiation Nordic Walking
Pour chacune de ces activités, les participantes se verront offrir la location du matériel, l'encadrement et les forfaits.
Mais aussi des offres commerciales proposées par l'ensemble des commerçants, un concours-photo avec à la clé un séjour offert.
Enfin, pour tous (homme, femme, enfant, retraité...) le forfait de ski pour cette semaine est à 50%.


Plus d'infos : OT Bessans 04 79 05 96 52 - www.bessans.com


 

A VAL CENIS VANOISE 
Tous les lundis, les femmes désirant se mettre ou se remettre au ski bénéficieront d'un forfait offert sur l'espace débutant, seront équipées gratuitement par les magasins de sports et pour couronner le tout, les écoles de ski leur proposeront une offre sur mesure.
Des cadeaux de bienvenue et des promotions seront offerts chez tous les partenaires de l'opération (identifiables par le logo "VAL CENIS VANOISE, pour ELLES..." apposé sur leur vitrine).

Nouveauté : cette année, en plus de l'offre alpin, les femmes pourront également profiter d'un forfait ski de fond offert le mardi sur Bramans et le mercredi sur Sardières.Une fois par mois, une course de ski de vitesse désignant "la Femme la plus rapide de Val Cenis" dotée d'un séjour offert...

 

Concours photos

Immortaliser ses vacances pour en gagner d'autres, l'idée est alléchante et le principe est simple ! Il suffit aux personnes intéressées d'envoyer, par internet, 3 photos d'elles prises en situation à VAL CENIS VANOISE (la station doit être identifiable). En fin de saison, un jury récompensera 4 gagnantes avec des séjours tout compris !


Plus d'infos : www.valcenis.com


Source : Links Communication

Commenter cet article