Publié par Corinne Préteur

photo_big4548.jpg

Lidewij Edelkoort est mondialement connue pour ses talents d’oratrice hors pair, animant des séminaires de tendances mode et design pour les professionnels de secteurs industriels divers. Deux fois par an, elle crée un audiovisuel spectaculaire qui illustre de manière claire et inspirante les tendances décryptées dans son cahier de Tendances Générales. Ces audiovisuels sont préentés aux clients dans son studio à Paris puis à  Londres, Stockholm, New York, Tokyo, Amsterdam, etc.

LidewijEdelkoortbyRui-682x1024.jpgVous souhaitez la rencontrer ? C'est possible... dans le cadre des cycles de conférences "Les Femmes qui nous inspirent" initiées par My Little Paris. Ces femmes sont celles qui ont lancé des projets fous et ne font rien comme tout le monde. L'invitée pour cette première conférence qui se déroulera au Studio Edelkoort est marue-France Cohen, la fondatrice du magasin "Merci" déjà culte. 

Pour participer à la rencontre du 15 février, abonnez-vous déjà (gratuitement) à My Little Paris, puis inscrivez-vous ensuite à l'une des trois séances de 10h, 11h ou 12h.

Vous allez parler shopping, découvrir les boutiques du futur, vous discuterez avec Marie-France Cohen de son parcours et de ses projets hors normes et vous verrez en exclu le film ultra-poétique imaginé pat le Studio Edelkoort. Vous prendrez même le café avec ces deux femmes bluffantes. Attention le nombre de places est très limité...

Participation : 30 €

AdresseTrend Union / Studio Edelkoort, 30 boulevard Saint Jacques, Paris 14e.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article