Publié par Reporter d'infos

cpgrottessare10janvier2011.003Les Grottes de Sare proposent une visite spectaculaire et émouvante au cœur même du massif de la Rhune, la montagne mythique des basques... un voyage au cours duquel le visiteur part à la découverte des secrets de la mythologie et des origines du peuple basque.

 

Lieu de légendes et de traditions, les Grottes de Sare n'en restent pas moins à la pointe des nouvelles technologies grâce à une politique d'innovation soutenue. En ce début d'année, les Grottes de Sare lancent leur nouveau site web. Plus ergonomique et convivial, il présente notamment une rubrique des « bons plans » qui vous tiendra au courant des actualités (conférences ou événements organisés) mais aussi des offres tarifaires attractives, notamment pour les groupes « adultes » et « enfants ». Autant d'opportunités à saisir pour planifier une sortie à la journée ou un séjour à Sare !

 

Le programme des animations

L'équipe a concocté des bons plans pour profiter de la visite en couple, en famille ou en groupe :

Animations à partir des vacances de février. Du 12 février au 8 avril inclus, les Grottes de Sare participent à l'opération « Fiesta sur les prix en Terre et Côte Basques ». Les visiteurs pourront ainsi économiser 1€ sur chaque entrée adulte et enfant. Pour bénéficier de ces avantages, le bon de réduction est téléchargeable sur le site www.terreetcotebasques.com. Le bon doit être présenté à l'accueil des Grottes de Sare (1 bon par visiteur).

 

Animation chaque premier dimanche de marsLe 6 mars cette année, les visiteurs bénéficient d'une réduction de 50% sur le billet entrée « adulte » et « enfant ». Il s'agit d'une initiative de l'association « Mugarik Gabeko Lurpea - El subsuelo sin fronteras - Sous la Terre et sans frontières ». Cette association, transfrontalière, est constituée de huit grottes situées dans les provinces de Guipuzcoa, Biscaye, Navarre et Pays Basque français. Elle a pour objectif de démontrer au plus grand nombre de visiteurs que chaque grotte est unique. De nombreuses animations sont proposées dont, notamment, un jeu concours permettant de gagner un week-end pour 2 personnes et la visite des huit grottes partenaires.

 

Animation des vacances d'avrilDu 9 avril au 8 mai, les Grottes de Sare participent à l'opération « En avril, c'est gratuit pour les enfants ». Pour chaque place adulte payante, une place enfant est offerte. Une excellente occasion de venir visiter les Grottes de Sare en famille 

 Pour bénéficier de ces avantages, le bon de réduction est téléchargeable sur le sitewww.terreetcotebasques.com. Le bon doit être présenté à l'accueil des Grottes de Sare (1 bon par visiteur).

Plus d'infos sur  www.grottesdesare.fr 

 

 


Source : agence Vista Point / Emmanuelle Pangaud

Commenter cet article