Publié par Florence GANIVET

Du 26 au 31 décembre, les Hibernales du ValJoly prolongent

la magie de Noël jusqu’à la veillée de la Saint Sylvestre

 

11027_7.jpgAfin de clore cette année et d’entamer celle à venir avec brio, dans un cadre naturel et festif, le lac de 180 hectares ainsi que les 6 000 hectares de forêt du ValJoly vous invitent à vivre une semaine magique à travers des spectacles de rues, projections de films, soirées cabaret, patinoire et d’autres évènements hivernaux qui sauront ravir les petits et les grands.

Les visiteurs du ValJoly auront la chance de découvrir, tout au long de la journée, des spectacles et animations de rues qui permettront aux enfants d’avoir des étoiles plein les yeux. Une patinoire, au coeur de la station, ravira les adeptes du grand froid. Quant aux amoureux du septième art, ils pourront assister, tous les jours, à des projections de films.

L’environnement naturel de ValJoly permettra aux visiteurs de la station de s’oxygéner, de découvrir la faune et la flore, et de profiter des nombreuses activités sportives en plein air à la nuit tombée... Enfin, l’extravagance et la magie du burlesque vous seront présentées à travers deux soirées cabaret qui permettront aux plus grands de se détendre.

Pour fêter la fin des Hibernales mais aussi de l’année, la Brasserie se situant à l’orée du lac et de la forêt donne rendez-­vous aux visiteurs de la station le 31 décembre.

Repères : 
www.valjoly.com/hibernales

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog