Publié par Reporter d'infos

Après Noël et Nouvel An, la station reste dans une ambiance festive. Coup de projecteur sur les principaux temps forts de cette première semaine de l’année 2011, basée sous le signe de l’œnologie…

 

La nouveauté de cette 10ème édition: la station des Menuires propose en avant première une initiation gratuite à l'œnologie, à destination du grand public de 18h à 20h30, le mardi 4 janvier 2011.

Bernard Vissoud, savoyard et diplômé d’études supérieures en viticulture & œnologie, livrera ses secrets sur le vin à l’occasion de mini-conférences accessibles à tous. (sur réservation)

 

Lundi 3 janvier : coup d’envoi de la Semaine des Vignerons autour d’un bar de neige géant et d’un marché des « Délices sur neige », le tout dans le centre de la station à partir de 16h. Une bonne occasion de déguster les produits régionaux et de partir à la rencontre des vignerons venus de toute la France.

Un feu d’artifice et une animation pyrotechnique viendront clôturer cette première soirée.

 

Du mardi 4 au vendredi 7 janvier, des soirées dégustation & vente de vins de France seront au programme, chaque soir. Plus de 35 vignerons issus des principales régions viticoles de France feront le déplacement et auront a cœur de partager leur savoir faire et leur production avec les vacanciers.

 

Une semaine festive sous le signe du partage, de la dégustation et de l’amour des vignobles…

 

Source Agence Duodecim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article