Publié par La rédaction

toyota_presente_des_voitures_presque_intelligentes_mais_pas.jpgEn vertu d’un contrat de trois ans, Total Traffic Network, filiale de Clear Channel Media and Entertainment, travaillera avec Toyota afin de transmettre en temps réel les dernières conditions météorologiques et de circulation directement sur le tableau de bord d’un conducteur via la technologie HD Radio.

 

Annoncé au Consumer Electronics Show (CES) de 2013, ce contrat signifie qu’un certain nombre des modèles Lexus et Toyota présenteront cette fonctionnalité de série sur leur tableau de bord, qui affichera les dernières informations sous forme de texte et d’images.

 

Les nouveaux services intégrés au tableau de bord incluront le radar météorologique Doppler de The Weather Channel, ainsi que des prévisions météorologiques en temps réel et les dernières informations de circulation de TTN. Les conditions de circulation seront fournies via des cartes et des rapports de couverture des accidents, qui sont mis à jour toutes les deux minutes, en plus de prévisions de circulation pour les 15, 30 et 45 minutes suivantes.

Commenter cet article