Publié par Catherine Gary

Quarante ans maintenant que cette marque de prestige a vu le jour. Ne cessant de s’enrichir de nouveaux adhérents (13 cette année), elle compte aujourd’hui à son actif  plus de 210 hôteliers indépendants regroupés sous la marque de prestige Relais du Silence. Une garantie  de qualité pour ces établissements aux services haut de gamme, installés dans un environnement privilégié et une nature préservée, aussi bien en France qu’en Europe. L’ensemble très diversifié de châteaux, de manoirs, d’hôtels, de moulins, de fermes ou de mas  privilégie aussi la qualité de l’accueil et les saveurs de la table. Le guide Relais du Silence propose une classification pour mieux orienter la sélection : “Table Remarquée“ (excellence de la cuisine), “Table Gourmande“ (cuisine inventive), “Bien-être et Spa“, “Famille“, “Séminaire“… Un exemple ? Découvrez, entre Bayeux et les plages du débarquement, le château de Sully, XVIIIe siècle, et ses intérieurs élégants, au cœur d’un parc de 4 ha aux hautes frondaisons. (Chambres à partir de 150 euros).

 Chateau-de-Sully---Exterieur.jpg

 Des Coffrets Cadeaux sont proposés avec 6 thématiques différentes pour (se) faire plaisir le temps d’un week-end. En alliant par exemple les bienfaits d’un massage suivi d’un dîner gastronomique dans un endroit de rêve où le calme est un maître mot et la détente assurée.

    Pour plus d’informations et pour des réservations en direct, consulter le site internet, très facile d’utilisation : les visuels vous mettent en situation et vous pouvez y acheter votre coffret cadeau.

Source : www.relaisdusilence.com

 Chateau-de-Sully---Restaurant.jpg

Commenter cet article