Publié par La rédaction

BrunchBazar aura lieu les 28, 29 et 30 juin à Paris. Un véritable évènement à ne manquer sous aucun prétexte !

 

 

600pxC'est l'Evènement du mois de juin. Il allie restauration, mode, ateliers pour enfants et adultes, musique et clubbing. Vous l'aurez compris, BrunchBazar fixe un nouveau rendez-vous saisonnier incontournable, pour un week-end extraordinaire à Paris.

 

Pour sa 11ème édition, le BrunchBazar invite ses visiteurs à célébrer l'arrivée de l'été au sein d'un nouveau lieu, le Faust situé sur les quais de Seine, et autour d'un nouveau thème, le fameux mythe du super-héros.

 

Crée par Nadège Winter, ex-Palais de Tokyo et Colette, en 2010, cet évènement est le rendez-vous urbain éphémère pour tous, toutes les tribus, tous les âges, toutes les envies, véritable pop up géant et plateforme créative en ébullition constante dédiés aux célibataires, jeunes couples et familles de la capitale.

 

Espace de découvertes, de shopping, d'entertainment, de fête et de restauration unique en son genre, le BrunchBazar sʼest donc imposé en 2 ans comme lʼévènement parisien incontournable qui réveille le week-end en ville.

 

Repères
Nouveaux horaires 
Vendredi soir (restaurant & clubbing (19h-4H)
Samedi 12h-4H (brunch & bazar & clubbing)
Dimanche 11h-00H (brunch & bazar & bar)
Tarifs : 8 € pour les adultes ; tarifs réduit (enfants, étudiants) 4 € ; gratuit pour les enfants
Billeterie en ligne : www.brunchbazar.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article