Publié par La rédaction

Vous pensiez déjà tout connaître des séjours proposés ? Vous souhaitez pourtant sortir de la routine, vivre des vacances différentes, insolites, mais aussi bon marché ? Visiter la Provence, la France, ou même l'Europe en toute liberté ? Alors, la location d'un camping car vintage chez Flower Power Experience en Provence est pour vous...

 

t2jaune avant droit 610

 

L'idée ? Louer l'esprit "Flower Power" et  partir à l'aventure dans le mythique combi Volkswagen des années 70. Pour Milo Van Boeijen, instigateur de cette initiative, "partir avec ces camping-cars, les plus discrets, maniables et moins encombrants du marché, c'est découvrir pleinement une région en accédant au cœur des villes et villages, aux abords des sites à visiter ou en pleine nature"


Fini la grisaille, vive les vacances
et l'expérience en Provence

t2_ext_3_zoom.jpgDe plus, ce sont des vacances pleine de charme avec le look sympa du combi VW des hippies. La gamme proposée vous laisse libre de choisir le camping-car qui convient le mieux à vos envies. Ainsi, à chaque modèle son charme. Pour vous aider dans votre escapade, plusieurs circuits de découverte ont été mis en place, ainsi que des étape dans des endroits sympas et au calme.  

 

Fermes, vignobles, campings nature, chez l'habitant, ces haltes peuvent être gratuites ou bénéficier d'un tarif préférentiel et ce,  grâce aux partenaires. Alors, que vous prévoyez de louer à la journée, pour un week-end, une semaine ou toutes les vacances,  en amoureux, entre amis ou en famille, nul doute que se sera pour vous des vacances originales et inoubliables.

 

Histoire du combi

Il incarne les années 60 et 70, les vacances, la liberté, l’esprit Flower Power, Woodstock, l’art de vivre des baba cool. A cette époque où l’amour et la paix constituaient les principales valeurs de la jeunesse, cette sorte de mini bus symbolisait les destinations lointaines comme Katmandou autant qu’un idéal de vie communautaire. En pleine vague psychédélique les hippies l’ont customisé, l’ornant de fleurs et de cœurs.

 

Repères
www.flowerpowerexperience.com 

Commenter cet article