Publié par Roselyne BLONDEL

cpdaftpunk.001.jpegLe Pathé Bellecour de Lyon propose à ses spectateurs une soirée Musique et Cinéma exceptionnelle autour du célèbre groupe français de musique électronique : Daft Punk. Pour ce Ciné Night Club, deux films seront projetés d'affilée : Interstella 5555, un long métrage d'animation franco-japonais où la musique de Daft Punk rencontre les dessins de Leiji Matsumuto et Daft Punk's Electroma, une odyssée visuelle et musicale qui suit l'histoire de deux robots dans leur quête pour devenir humains.

Le Ciné Night Club fait partie des « Rendez-vous 100% Ciné ». En effet, chaque mois, le cinéma Pathé Bellecour offre des rendez-vous incontournables aux cinéphiles et aux passionnés de musique et cinéma : films en avant-première, leçons de cinéma avec des cinéastes ou des acteurs, soirées thématiques, Ciné Night Club (soirée musique et cinéma)... En novembre, le Pathé Cordeliers - participe aussi à ces Rendez-vous.

Repères
- Date et horaire : vendredi 25 novembre / 21 heures
- Les places des « Rendez-vous 100% Ciné » sont en vente sur place
- Sur www.cinemapathe.com
- Tarifs : Le Ciné Night Club est proposé aux tarifs habituels du Pathé Bellecour et à 6€ pour les porteurs de la carte de fidélité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article