Publié par Reporter d'infos

mailmassif2012.002.jpegPour combler les attentes des petits comme des grands lors de sorties en famille ou entre amis, le massif du Haut-Koenigsbourg est une destination oùles animaux évoluant dans leur environnement naturel sont à l'honneur. Une expérience inédite qui conjugue émotion, évasion, divertissement etdécouvertes pédagogiques.

 Au cœur de l'Alsace, sur les hauteurs de la région de Sélestat, un massif verdoyant accueille deux sites animaliers exceptionnels qui font partie des plus importants sites européens ou les animaux évoluent en liberté au contact du public : la Volerie des Aigles et la Montagne des Singes. 

 Par leur proximité, il est possible en une seule journée de rencontrer de malicieux macaques de Barbarie et de faire voler de splendides rapaces ! Et pourquoi pas en fin de journée, monter au point culminant du massif pourprendre d'assaut un authentique château fort du 12e siècle, le château du Haut-Koenigsbourg. Nul doute, un détour s'impose par ce massif unique en France 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article