Publié par henry SALAMONE

Depuis déjà deux ans la station village de Montgenèvre, labellisée Famille + Montagne, a mise en place le Sweety Club, un club très VIP pour les enfants jusqu’à 14 ans.

kids-sweety.jpegLe Sweety-Club c’est aussi et surtout une carte de membre gratuite que l’enfant peut obtenir à l’accueil de l’office de tourisme ou sur le site internet dédié au club Sur présentation de cette carte nominative et numérotée, son titulaire bénéficie de nombreux avantages pour lui et sa famille. Cette année la nouveauté est la parution d’un livret spécial avec toutes les offres et des Sweety jeux (coloriage, labyrinthe…).

Un livret de réductions qui s’adresse aux enfants mais aussi aux parents : certains partenaires proposent jusqu’à 50% de réductions sur la location de matériel pour toute la famille, également parmi les offres des boissons offertes pour l’achat de menu enfant, des réductions sur les repas, sur l’achat de gants, des entrées parents-enfants au spa… Une initiative, saluée par les professionnels de la station et du tourisme, qui s’inscrit dans la logique de développement du label Famille + Montagne.

Les familles pourront également apercevoir la nouvelle mascotte Sweety sur les pistes, sur le front de neige ou pendant les animations, distribuant bonbons, goodies et câlins. Montgenèvre, plus que jamais, se revendique comme étant la station des kids, plusieurs autres actions visent à améliorer l’accueil et les services à destination des petits et des grands : garderie, espace débutants avec deux remontées mécaniques gratuites, tarif des forfaits enfant jusqu’à 14 ans et jusqu’à 17 ans dans le forfait famille, points change pour les bébés…

Sans oublier les activités après-ski : la patinoire, la luge Monty Express et ses 1400m de descente, les balades en raquettes au village des tipis…etc. Autant de trucs et astuces qui permettent d’apprécier davantage ses vacances en famille.

Plus d'infos sur www.sweety-club.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article