Publié par Reporter d'infos

Le mercredi précédent Noël (le 22/12) les enfants pourront se divertir devant le spectacle de marionnettes « Cendrillon et ses crocks ». Cette représentation revisitée du célèbre conte permettra de découvrir ou redécouvrir une histoire où un dragon charmeur et une marraine italienne s’affrontent sur un air de tecktonik.

 

 

Du 18 Décembre au 2 Janvier, chaque samedi et mercredi après midi les enfants pourront découvrir les secrets de La Maison de La vache qui rit® à travers une chasse au trésor. Ce parcours leur permettra à visiter de façon ludique et astucieuse les collections permanentes de la maison.

 

Et parce que La maison de La vache qui rit® n’oublie personne, elle s’associe au Secours Populaire afin de collecter des jouets neufs ou en très bon état en faveur des enfants chez qui le Père Noël n’aura pas le bonheur de passer. A cette occasion le Père Noël vert du Secours Populaire attend de nombreux visiteurs. Une entrée sera offerte à toute personne remettant un jouet neuf ou en très bon état à l’accueil .

 

Source : Agence Sophie Monet / Elsa Esteves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article