Publié par Corinne Préteur

292268_387995771238287_1534082526_n.jpg

N'avez-vous pas rêvé de vivre un "Out of Africa" ?

En restant en France, c'est aujourd'hui possible !

Bienvenue au Bô Zen Lodge à Biarritz...

 

Unique au Pays Basque, cette habitation toilée avec son spa privé et son intérieur conçu comme une suite de grand hôtel, est né de l’imagination de Christelle et François Aubourg. Installée sur un pont en bois, elle se niche dans la forêt de la villa.


bozen-lodge.jpg

 

Tout est admirablement pensé pour offrir aux hôtes douceur et sérénité : un mobilier en teck et rotin tressé dans les tons naturels, une ambiance tamisée, un jacuzzi spacieux équipé de chromothérapie et d’aromathérapie contribuent à la détente et au confort des hôtes.


montage-bozen-lodge.jpg

 

Vous serez sensibles aux petites attentions des propriétaires pour rendre votre séjour encore plus agréable : transfert à la gare ou à l’aéroport, dégustation de produits d’excellence pour petites faims, massages, et mise à disposition de leur piscine chauffée à 28°C. Un vrai petit coin de paradis avec sentier de randonnée qui fait le tour du lac et mène à la plage.

 

Prix : de 180 à 230 € la nuit pour 2 personnes, petits déjeuners inclus (selon la saison). Remise de 5% pour 3 nuits consécutives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article