Publié par philippe SALAMONE

canon.jpeg

 

Canon annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau modèle dans la gamme des reflex Canon EOS : l’EOS 5D Mark III. Développé sur la base du célèbre EOS 5D Mark II, il arrive sur le marché avec des atouts exceptionnels en matière de résolution, de puissance de traitement et de potentiel créatif, que ce soit en prise de vues photo ou en vidéo Full HD.

L’EOS 5D Mark III est un boîtier sans équivalent qui apportera aux photographes les plus exigeants la liberté de création artistique qu’ils attendent de la part d’un reflex haut de gamme. Canon annonce également le lancement de plusieurs accessoires renforçant la polyvalence de ses boîtiers professionnels et experts EOS.

Successeur du très performant Speedlite 580EX II, le Speedlite 600EX-RT est désormais le plus abouti des flashes Canon. C’est le premier modèle de la gamme à bénéficier d’une connectivité radio intégrée. Il peut ainsi être déclenché à distance grâce au nouveau transmetteur radio Speedlite ST-E3-RT.

Le grip d’alimentation BG-E11, le transmetteur Wi-Fi WFT-E7 et le récepteur GPS GP-E2 sont également parfaits pour équiper le nouvel EOS 5D Mark III en toutes situations.

L’EOS 5D Mark III sera commercialisé début avril 2012.
Prix : 3299 euros TTC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article