Publié par Reporter d'infos

Partir à la conquête des contrées du Morbihan, c'est ce que propose le nouveau séjour rando de VVF Villages, « La féerie bretonne ». Alliant randonnées et tourisme, il saura satisfaire les amoureux de la marche à pied et les férus de paysages typiques. Ce séjour permet de faire le plein d’énergie entre plateaux verdoyants, cités de caractère et rivages sauvages propresà cette belle destination. Pour baigner dans la culture gaélique, Rochefort-en-Terre, « Plus beau village de France », dévoilera des décors conservés datant du 15ème et du 17ème siècle, entre âge et tradition.

Au programme
- Randonnée à la découverte de la cité de Rochefort-en-Terre, parcours dans la vallée du Trevelo.
- 1 journée complète avec pique-nique à l'île d'Arz
- 3 matinées pour parcourir le sentier botanique à Lizio, les pointes du Golfe offrant une vue imprenable sur les îles et la ville ancienne de Questembert via des visites guidées ou de simples balades.
- 4 après-midi détente : visite d'un moulin à Muzillac et de La Roche-Bernard classée « Petite cité de caractère », du Parc de la Préhistoire à Malansac, du pays de Brocéliande et d'anciennes carrières d'ardoise aux Ardoisières en visites libres ou guidées.

Tarif par personne : 530€ pour 8 jours/ 7 nuits en formule tout compris.
Informations et réservations : 04 73 43 00 43 - www.vvfvillages.fr

Commenter cet article