Publié par La rédaction

cp_garmin_nouveautes_ces_jan_13.003.jpegAvec l'introduction des nouveaux GPS Edge 510 et Edge 810, Garmin innove en proposant les premiers GPS vélo communiquant doublés des fonctionnalités qui ont fait le succès de la gamme précédente à savoir les Edge 800 et Edge 500.

 

Compatibles avec les smartphones Apple® ou Android™, ces nouveaux systèmes de navigation ouvre la voie à de nouvelles utilisations communautaires : suivi en temps réel des performances, partage de ses performances via les réseaux sociaux, données météo actualisées pour communiquer, partager et se dépasser.

 

Fleuron de la gamme, le Edge 810 est doté d'un écran tactile couleur de 2,6 pouces, d'une interface entièrement repensée pour plus de convivialité et dispose d'une autonomie de 17 heures. Le Edge 810 est également compatible avec les cartes TOPO France Garmin, pour naviguer et s'orienter facilement sur les sentiers.

 

Le GPS Edge 510 s'adresse plus particulièrement aux cyclistes en recherche permanente de performances et de dépassement de soi. Plus compact et plus léger, il enregistre avec précisions de nombreuses données et son écran couleur tactile peut être utilisé même avec des gants. Un GPS résistant, étanche et qui bénéficie d'une autonomie de 20 heures.

 

Repères
Produits disponibles en France dès février 2013
- Edge 810 : à partir de 449,00 € TTC prix public conseillé (selon version)
- Edge 510 : à partir de 299,00€ TTC prix public conseillé (selon version)
- Plus d'informations sur Garmin et ses produits 
www.garmin.com/fr
 

Commenter cet article