Publié par La rédaction

box-enfant.jpgGastronomiz, — une entreprise créée par deux jeunes passionnés de gastronomie qui propose des box culinaires par abonnement, —souffle sa première bougie.

 

C'’est pour elle l’'occasion d’étendre sa gamme de box culinaires en proposant maintenant un assortiment surprise de produits gourmands et des ’ustensiles de cuisine spécialement choisis pour les enfants à partir de 5 ans. La nouvelle box, intitulée Les P’tits Gourmands

 

Proposée hors abonnement et en édition limitée, elle sera en vente dès la fin mars au prix de 29,90€ sur le thème du chocolat pour satisfaire petits et grands, pendant et après les vacances de Pâques.

 

mascotte2.jpgDans Les P’tits Gourmands, on trouvera aussi un magazine complet de 48 pages avec des recettes et des jeux éducatifs autour des aliments et de la gastronomie.

 

Les enfants pourront profiter du soutien des adultes et seront guidés, étape par étape, dans l'utilisation des produits. Les recettes proposées en rapport avec le thème, ont été pensées pour les enfants.

 

À l'’image du cahier de vacances, le magazine Gastronomiz des petits gourmands proposera également des jeux, des articles d'’actualité, des portraits de chefs en herbe et des informations en rapport avec la gastronomie afin que les enfants puissent s'’amuser tout en s'’instruisant

 


À propos de Gastronomiz
L'équipe de Gastronomiz déniche les dernières tendances, les nouveautés, les classiques revisités, les produits venus d'ailleurs et des inédits pour surprendre ses abonnés. Chaque mois, ces derniers retrouvent des produits surprises dont le thème est annoncé et qui change à chaque fois.

On s'’abonne une seule fois pour 17 € (frais de port inclus), et l'’on reçoit ensuite mensuellement La Boîte à Miam. Elle contient 6 à 8 produits gourmands ainsi que le magazine Gastronomiz comprenant des recettes spécialement élaborées pour l'’occasion par un chef de renom qui y livre ses secrets. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article