Publié par Reporter d'infos

chamarande.jpegLe Domaine de Chamarande est un lieu unique en Essonne. Dans ce domaine de 98 hectares, labellisé "Jardin remarquable", l'art contemporain et le spectacle vivant trouvent une place toute particulière.

Dans ce parc historique et paysager exceptionnel, les visiteurs pourront non seulement profiter d'une programmation culturelle pluridisciplinaire audacieuse mais aussi d'un territoire favorisant la détente, la découverte et la convivialité. De l'art contemporain au canotage, de l'art de rue à la danse, chacun pourra vivre son expérience à Chamarande.

Cette année, le Domaine affirme plus que jamais sa volonté de faire la synthèse entre la valorisation du patrimoine, la mise en place d’un projet artistique, la préservation de l'environnement. Ainsi, la programmation printemps- été 2012 fera de Chamarande, un lieu d’expériences idéal pour interroger les savoir-faire et les savoir-vivre en lien avec la nature, dans un esprit de « culture durable » à destination de tous les publics.

La gratuité du site, sa facilité d’accès avec une gare RER à 200 mètres, ses paysages variés, son ouverture 365 jours par an et sa programmation éclectique, exigeante et accessible à tous.

Plus d'infos sur www.chamarande.essonne.fr 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article