Publié par Agence de développement touristique du Cher

Vivre le Printemps de Bourges 2011 côté scène, voilà ce que propose en exclusivité l'Agence de réservation touristique du Cher en partenariat avec le Printemps de Bourges. Hébergement, concerts et accès privilégié aux espaces réservés du festival permettront de découvrir le Printemps sous un autre jour et d'un œil différent.
 
printemps-bourgesLe Printemps de Bourges c'est :

6 jours de musique live dans une ville en pleine ébullition, le tout premier festival de la saison, 125 artistes qui vont mettre le feu dans les 6 salles de concerts, des découvertes, des scènes gratuites un peu partout et une ville métamorphosée dans une ambiance détonante !
 
Pourquoi ne pas prolonger son séjour pour découvrir le patrimoine exceptionnel de Bourges, en plein cœur du Berry : sa cathédrale Saint-Etienne classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, son Palais Jacques Cœur, ses musées gratuits, ses marais en plein cœur de la ville,...
 
Séjour dans les coulisses du Printemps de Bourges !
À partir de 77 € par personne
 
Mercredi 20 avril : Zaz - Ben l'Oncle Soul - Cali
Vendredi 22 avril : Aloe Blacc - Angus & Julia Stone - Aaron-Raphael Saadiq
Nuit en chambre d'hôtes à Bourges ou à proximité selon les disponibilités.
 
Le tarif comprend : 1 nuit et petit déjeuner, 2 places de concert, une carte blanche, permettant l'accès à des espaces privilégiés du festival pour toute réservation avant le 11 mars
Le tarif ne comprend pas : Le transport, l'assurance annulation, les dépenses à caractère personnel, les prestations non prévues au programme.
 
Renseignements et réservations :
Tél. : 02 48 48 00 18 ou www.berryprovince.com

Commenter cet article