Publié par La rédaction

guidepetitfute.jpegDepuis ses premières applications pour iPhone et iPad en mars 2010, le Petit Futé n‘a de cesse de poursuivre le développement de ses applications nomades sur l‘ensemble des plates-formes de téléchargement.

Ainsi, en février 2011, le Petit Futé lançait ses premières applications pour Windows Phone suivies, en mars 2011 des premières applications WebOS puis, en septembre de la même année, le Petit Futé confortait ce développement avec l'arrivée de 120 applications pour androïd.

Depuis, le Petit Futé n'a cessé d'accroître ses propositions sous ces différentes plate-formes et peut se targuer de proposer aux voyageurs nomades équipés en Androïd quelque 300 destinations et/ou thématiques et ce, rien que pour la France...

Et comme n'est pas futé qui le veut, le Petit Futé lance en ce début Juillet 2012, une grande opération séduction à destination de tous les appareils Androïd. En effet, avec les vacances d'été qui arrivent à grand pas, voire même, qui ont déjà commencé pour certains, le Petit Futé propose l'ensemble de ses guides feuilletables pour Androïd à un tarif unique, un tarif on ne peut plus attractif puisqu'à 0,50 € seulement le reader (opération limitée à l'ensemble des destinations et/ou thématiques France).

Une opération séduction qui ne devrait pas laisser de marbre tous les adeptes d'applications nomades en quête de destinations et de bons plans pour leur prochaine vacances !

Retrouvez l‘ensemble des applications Androïd Petit Futé sur Play Google

Commenter cet article