Publié par Reporter d'infos

L'ouverture de la station de Val Thorens, point culminant
des 3 Vallées, annoncée samedi 26 novembre, vient
d'être avancée au jeudi 24 novembre.

 

Dossier-3-0849.jpg


Le travail du service des pistes, conjugué à la poursuite du refroidissement nocturne a permis de produire de la neige de culture en quantité importante ces derniers jours et de venir renforcer la dernière chute de neige (20 cm à 2500 m).

Ainsi, une pré-ouverture sera effectuée les 24 et 25 novembre avec quatre remontées mécaniques : le Funitel de Péclet, le télésiège des Cascades, les tapis roulants Campagnol et Castor & Pollux donnant de ce fait accès à plusieurs pistes sur un dénivelé de 700 mètres.

Le week-end du 26 et 27 novembre est placé sous le signe de la convivialité et de la fête, avec l'accueil du Rock on Snowboard Tour, qui verra l'ouverture d'un domaine plus largement ouvert avec 6 ou 7 remontées en service et des pistes supplémentaires.

Les fans de glisse pourront tester gratuitement 30 marques de snowboards représentées, et participer à de nombreuses animations. Grâce aux conditions de plus en plus hivernales prévues dans les prochains jours, Val Thorens ouvrira progressivement de nouvelles pistes.

Plus d'infos sur www.valthorens.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article