Publié par Reporter d'infos

Le Domaine Château du Faucon vient d’ouvrir ses portes à Donchery dans les Ardennes. Il comprend des splendides écuries, un hôtel labellisé « Châteaux & Hôtels Collection », des chambres d’hôtes prestigieuses, des salles de séminaires et un restaurant sur une propriété de 28 hectares à proximité de Sedan, Charleville-Mézières et de la Belgique et à deux heures de Paris en TGV. 

 

Les Ecuries du domaine accueillent cavaliers et chevaux en proposant des prestations de grande qualité. 28 boxes de 10 à 12 m² installés dans le parc, surveillés par un responsable d'écurie expérimenté et par des caméras de surveillance. Un home est spécialement dédié aux propriétaires pour se changer et se relaxer. Douche et hammam à disposition. Possibilité de location des installations pour des manifestations. Carrière et manège de concours ou présentation de chevaux à la vente, prairie pour l’été.

 

L’Hôtel offre 13 chambres de 85 à 220 euros dans les dépendances du château. 6 chambres d’hôtes de 110 à 220 euros au château (à partir d’août). Accès wifi, TV, téléphone, tennis, hammam, mini-golf et billard sont inclus.

 

Le Domaine Château du Faucon se prête à l’organisation de séminaires avec 3 salles des salons de réception  modulables de 30 à 60 personnes pour cocktails ou animations culturelles. Des séminaires en journée avec initiation à la balade à cheval sont possibles. Service traiteur au choix. Le château comprend une chapelle pour cérémonies.

 

Le Restaurant ‘la Cotterie’, propose une cuisine en harmonie avec les saisons dans une ambiance chaleureuse. Toute l’année les mets de la cuisine française traditionnelle, des plats typiquement ardennais et des menus élaborés selon souhait seront servis. En semaine : menu spécial femmes/hommes d’affaires “pressés” à 25 euros.

Le Domaine Château du Faucon c’est aussi un bar et des salons confortables.

 

Domaine Château du Faucon - Route de Vrigne - 08350 Donchery

Tél. : 03 24 41 87 83 Courriel : contact@domaine-chateaufaucon.com

www.domaine-chateaufaucon.com


Commenter cet article