Publié par Henry SALAMONE

Le service des pistes de Vars prépare
activement l’ouverture de la station


affiche.jpgDès le samedi 10 décembre, les remontées mécaniques seront ouvertes et la liaison entre Vars et Risoul sera assurée (domaine skiable de la Forêt Blanche) et permettra de skier sur 20 pistes minimum avec 10 remontées mécaniques du haut au bas du domaine avec un retour en station skis aux pieds. A l’heure actuelle, et dans l’attente de chutes de neige annoncées, les pistes ont été travaillées et damées afin de disposer d’un matelas de neige de 20 cm en bas à 35 cm en haut des pistes.

Une fois les premières sensations de glisse assouvies, la station offre une grande fête avec un des plus beaux concerts de fin d’année donné par  Goran Bregovic.  Un concert gratuit qui se déroulera à 19h sur le front de neige, le samedi 10 Décembre avec également l’Orchestre des Mariages et des Enterrements.

Goran Bregovic est un compositeur et musicien d’origine serbo-croate, mondialement connu. Il a notamment signé les bandes originales de nombreux films d’Emir Kusturica (Arizona Dream, Le Temps des Gitans, Underground). Avec son habituelle énergie et son talent, il propose un cocktail musical explosif « Alkohol : Sljivovicaet Champagne », savant mélange de musiques inédites et de ses meilleures compositions pour danser et faire la fête.

Offre Bon Plan Week-end : du 9 au 11 décembre 2011  
En réservant en dernière minute sur www.vars.com, la station offre la possibilité de participer au tirage au sort organisé afin de rencontrer Goran Bregovic lors d’une séance de dédicace. Avis aux fans !

Repères
- 2 nuits en studio ou appartement

- forfait ski 2 jours
- à partir de 72 € / pers.

- 2 nuits en hôtel** (avec petit déjeuner)
- forfait ski 2 jours
- à partir de 146 € / pers. (base double)

Pour plus de renseignements : www.vars.com – Tél. : 04 92 46 51 31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article