Publié par Florence GANIVET

Couvent.jpg   Envie d'un week-end de Pâques insolite ? Passez-le au Relais & Châteaux Le Couvent des Minimes Hôtel & Spa, à Mane en Provence !

   Samedi 7 avril, les gastronomes en culottes courtes pourront s’initier aux joies de la pâtisserie lors d’un « atelier chocolat » sous l’oeil expert du chef pâtissier. Avant de déguster les savoureuses recettes en chocolat de leurs enfants, les parents pourront apprécier la renaissance de la nature en se promenant dans le jardin ou en profitant d’une parenthèse détente au Couvent des Minimes Spa par L’Occitane.

   Dimanche 8 avril, parents et enfants pourront partir à la recherche des oeufs dans les « bancaous » ou « restanques » qui composent le jardin. Tout en cherchant leur trésor, ils voyageront, grâce la nature, à travers l’histoire du couvent. Ce week-end se terminera de façon conviviale autour de l’agneau pascal, met incontournable dans une région réputée pour son célèbre agneau de Sisteron, plus connu sous le nom d’agneau de César.

 

Repères :

- Week-end famille spécial Pâques  :

2 nuits en suite avec canapé convertible, petits- déjeuners buffet, atelier pâtisserie pour les enfants, un dîner gastronomique dans la Galerie du cloître (hors boissons), une chasse aux oeufs dans les Restanques, un dîner grill autour du mouton et de l’agneau (hors boissons) pour 2 adultes et 1ou 2 enfants : soit pour deux jours et deux nuits 646 € par adulte et 314€ par enfant.

- Informations et réservations :
Tél : 04.92.74.77.77
Mail : reservations@couventdesminimes-hotelspa.com
Site Internet : www.couventdesminimes-hotelspa.com 

Commenter cet article