Publié par Corinne Préteur

Buche-foret-noire-Cote-Loisirs.jpg

Ce grand classique de la pâtisserie qu'est la Forêt Noire se métamorphose pour se décliner en bûche et étoiler votre table de Noël.

Patrick.jpgCette création est signée du Chef Pâtissier Patrick Morin qui a rejoint l'équipe du Grenier à Pain de Sèvres après avoir excellé à La Princesse de Clèves au Mans pendant près de vingt ans.

La bûche forêt noire est une vraie folie gourmande qui fait de Noël un moment de douceur intense. Sur un biscuit chocolat, une exquise crème au beurre chocolatée s'associe à des éclats de cerises Amarena. Ces petites merveilles, certes sucrées, ont un goût inimitable, à la fois tendres et fermes, et conservées sans un sirop vermillon épais et parfumé.

Le mariage est subtil, parfaitement équilibré entre la douceur du chocolat et la saveur d'amande amère des fruits semi-confits. Le biscuit est roulé puis habillé d'une crème au beurre aérienne qui ne pourra jamais laisser les gourmands indifférents !

December 16th 2011 067

Pour la déco, les personnages et les haches des bûcherons laissent place à des éclats et copeaux de chocolat noir... particulièrement élégants.

Bûche Forêt Noire pour 6 personnes : 24,60 €

Commandes au 01 45 34 07 15

Commenter cet article