Publié par La rédaction

crau
Deuxième port de pêche de Méditerranée, le Grau du Roi a su relever le défi du dynamisme tout en conservant un charme de typique village de pêcheurs.

 

Les petits métiers représentés par les frêles embarcations colorées si pittoresques cohabitent avec les chaluts, mais aussi avec les pêcheurs à pied qui reviennent au port leurs paniers remplis de tellines.  

 

Poumon de la station, la pêche lui donne toutes ses couleurs et ses saveurs et  c’est un grand bonheur d’admirer chaque jour dans le chenal le retour de l’armada des chaluts suivis par leurs nuages de mouettes et de goélands

C’est nouveau : pour seulement 236,80 € par personne, l’Office de Tourisme du Grau du Roi – Port Camargue propose un week-end (ou mid-week) dépaysant qui sent bon les vagues et les embruns, une escapade entièrement dédiée à la mer, à la pêche et aux poissons, rois de la Méditerranée.

 

En plus de deux nuits en chambre double supérieure vue mer dans un hôtel trois étoiles idéalement situé en première ligne, à proximité du pittoresque chenal du Grau du Roi, la nouvelle formule comprend les petits-déjeuners, les taxes de séjour, une sortie à bord d’un bateau de pêche pour vivre une expérience passionnante, authentique et unique...

 

Une vue exceptionnelle sur la baie

Et pour couronner le tout, est prévu un mémorable dîner dans un des meilleurs restaurants de poissons de la station, qui tout en offrant une vue exceptionnelle sur la baie d’Aigues Mortes s’approvisionne auprès des pêcheurs locaux et peut ainsi mijoter des pièces de choix et de rois : daurades, turbots, barbues, loups.

 

Cette offre qui s’entend par personne sur la base d’une chambre double occupée par deux personnes est valable jusqu’au 15 Novembre, hors juillet et Août et week-end prolongés et jours fériés.

 

Renseignements et Réservations
Office de Tourisme du Grau du Roi-Port Camargue
Tél : 04 66 51 67 70
www.vacances-en-camargue.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article