Publié par La rédaction

Lyon-Urban-trail-2011-2.jpgAvec 6 000 coureurs au départ en 2012, le Lyon Urban Trail, épreuve 100% urbaine, pionnier et référence du genre, a définitivement conquis son public.

 

Le cadre somptueux et les possibilités uniques de la ville de Lyon ont séduit chaque participant des éditions précédentes, y compris les plus réfractaires à ce concept a priori paradoxal. Les parcours de l’édition 2013 retrouvent leur sens initial à savoir un dénivelé à gogo, des points du vue cartes postales à tous les coins de « traboules », des passages pittoresques, ludiques et exclusifs dans de nombreux sites lyonnais, le « frisson » final enchaînant l’opéra, La cour intérieure de l’hôtel de ville et l’escalier d’honneur débouchant sur la place des Terreaux.

 

Et nouveautés cette année, de nouveaux passages inédits, des  Tee-shirt finisher Salomon pour tous les finishers du grand parcours, de nouveaux horaires de départ pour assurer la fluidité sur chaque secteur du parcours ou encore un porte-bidon LUT pour chaque participant. A noter que les inscriptions du Lyon Urban Trail qui se déroulera cette année le 14 avril 2013, sont déjà ouvertes !

Commenter cet article