Publié par Henry SALAMONE

polarbeatH7iphoneLe nouvel émetteur H7 de chez Polar utilise la technologie Bluetooth Smart Basse Consommation et une transmission codée à 5kHz pour se connecter à la majorité des cardiofréquencemètres Polar et aux équipements de gym compatibles.

 

Polar Beat est une application intelligente pour s’entrainer, qui va bien au-delà de l’enregistrement des séances d'entraînement. Car elle interprète en direct les données d'entraînement, afin que l’utilisateur sache ce que son corps a réalisé et ce qu'il faut faire pour atteindre ses objectifs plus efficacement. Elle convient à toutes les activités sportives en intérieur ou en extérieur (course à pied, vélo, gymnastique, danse etc...)    

 

Une version gratuite et une version Premium payante.

 

En version gratuite et associée à l’émetteur H7, le iPhone indique la fréquence cardiaque, la vitesse, la distance, l’itinéraire, et permet de choisir et planifier ses entrainements en fonction d’objectifs simples comme perdre du poids, battre un record de temps ou de distance, ou encore de s’entrainer à la bonne intensité.

 

L’utilisateur peut suivre ses SportZones et ses calories et obtenir des conseils vocaux et visuels pour se maintenir à l'intensité appropriée . Autre atout : Polar Beat interprète les données, retranscrit graphiquement l'impact et conserve l’historique des entrainements. Il peut également être connecter aux réseaux sociaux et à polarpersonaltrainer.com

 

Un outil intelligent

En version Premium et associée à l’émetteur H7, l’utilisateur a accès à deux nouvelles fonctions intelligentes :  la fonction Benefit Target, qui permet de sélectionner un objectif plus sophistiqué pour l'entraînement (amélioration de la récupération, perte de graisse, renforcement de la capacité aérobique ou amélioration de l'endurance), et d'obtenir un guidage visuel et vocal pour atteindre cet objectif, et la fonction EnergyPointer qui révèle les principaux effets de la séance (perte de graisse ou amélioration de la forme cardio-vasculaire)

 

Le iphone devient alors un outil d’entrainement intelligent et puissant. L’émetteur H7 est livrée avec la nouvelle ceinture pectorale Polar Soft Strap ultra fine et souple, qui s’adapte au corps et procure une liberté totale de mouvement. Soulignons que le Polar Beat est gratuit et disponible actuellement sur l’Apple store.

 

Repères
- Compatible iPhone 4S and iPhone 5, iPad (3rd generation)
- Polar Beat Premium = 2,99 € Emetteur H7 + Ceinture = 69,90 €
- En savoir plus: www.polarfrance.fr/beat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article