Publié par Henry SALAMONE

subscribe.resized.jpgTenez-vous prêts, la cinquième édition du Festival International de Magie fera à nouveau escale à Ergue Gaberic du 1er au 3 février 2013. Il est prudent de réserver vite vos places.

 

Le Festival International de Magie, créé à Rennes en 2008, avec la volonté d’offrir au public breton une proposition artistique de qualité, a remporté au fil des saisons un vif succès. Il aura fallu à peine quatre années aux organisateurs pour imposer ce rendez-vous comme le plus grand d’Europe. " Cette notoriété a été obtenue rapidement grâce au nombre important de spectateurs, de villes traversées et d’artistes engagés " explique le fondateur et dirigeant  Gérard Souchet.

 

bienvenu.resized.jpgUne pléaïde d'artistes
français et étrangers

Pour cette cinquième édition, le Festival se prépare à reprendre la route pour une nouvelle tournée, en allant cette fois, à la conquête de 14 villes françaises soit près de 60 000 spectateurs attendus. A l’affiche cette année, une pléaide d’artistes français et étrangers (Italien, Hollandais, Allemands, Argentin, Taïwanais), triés sur le volet, dévoileront une grande variété de spectacles, tous aussi éblouissants les uns que les autres.

 

En effet, chaque ville accueillera un plateau d’artistes distincts, fiers représentants des différents courants de la magie : illusionniste, fantaisiste, comique ou encore manipulateur. " Chaque représentation se veut une respiration, une pause féérique (...) Tout est imaginé pour permettre à chacun de passer un moment unique, un moment magique. "

 

Les représentations
- Gala du 25 janvier de 20 h 30 à 22 h 15
- Gala du 26 janvier de 15 h 00 à 17 h 15 et de 20 h 30 à 22 h 15
- Gala du 27 janvier de 14 h 30 à 16 h 15 et de 17 h 30 à 19 h 15
- Pour éviter les files d’attente, billets en vente sur le site  www.vivelamagie.com
- Retrouvez également toute l’actualité du Festival International de Magie sur Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article