Publié par Reporter d'infos

sdc.jpg

Situées aux confins des Alpes de Haute-Provence, les Hautes Terres de Provence sont bordées au sud par la Citadelle de Sisteron et au nord par le barrage de Serre-Ponçon. Dans cet espace préservé, découvrez les Rochers-qui-Parlent. En famille ou entre amis,  ils vous attendent pour vous faire vivre de merveilleuses aventures. Contes et histoires médiévales se marient ainsi aux nouvelles technologies pour vous emnener dans un monde enchanteur.

Le Sentier des Contes
Un espace de nature à découvrir en famille en écoutant parler des rochers : cela parait insensé et pourtant, c’est vrai !
Au pays des Rochers-qui-Parlent, il vous suffit d’un livret magique pour suivre les aventures de nos héros du Moyen Âge.
De village en village, à travers énigmes et paysages, vous découvrirez un monde surprenant !
www.sentierdescontes.com
 
Le Sentier de Haute-Parole
Promenade au pays des Rochers-qui-Parlent, l'espace est notre luxe... nous vous y convions.
Dans cette nature enchanteresse, en famille ou entre amis, réalisez l'inimaginable. Faites parler des rochers !!!
Ils vous conteront  la légende indienne du mari hibou, l'histoire  du thé ensorceleur de Théodore de Banville ou celle du mystérieux lac de la lune.
Il vous suffit pour cela d'un passeport sur lequel figurent tous les accès aux Rochers-qui-Parlent qui, de village en village, de conte en conte, vous révèleront votre âme d'enfant…
www.haute-parole.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article