Publié par La rédaction

La Station Nautique de Saint-Malo organise le salon Saint-Malo à la Hune sur le port des Sablons, un salon du neuf et de l'occasion, ouvert aux professionnels comme aux particuliers.  

 



Cette année encore, Saint-Malo à la Hune devrait attirer la foule à l'occasion du week-end du 20 et 21 avril.  Outre les traditionnels exposants, ce rendez-vous annuel va proposer des animations autour de deux grandes thématiques, la pêche en mer et la sécurité.

 

 

Démonstrations de divers types de pêches, exercices de sécurité en partenariat avec la SNSM ou la Coopérative Maritime de Saint-Malo, toute cette dynamique tient aussi aux liens que la Station nautique de Saint-Malo a su tisser au fil des années.

 

 

Aujourd'hui cette association regroupe plus de cinquante adhérents, prestataires d'activités nautiques. De la compagnie de vedettes en mer à l'association de pratiquants en passant par les centres nautiques et les shipchandlers, tous ces partenaires ont appris à travailler ensemble.

 

 

 

Le succès de Saint-Malo à la Hune vient donc confirmer le savoir-faire de la Station Nautique, de même que la solidité du réseau qui s'est constitué depuis plus de vingt ans, justifiant aussi les quatre étoiles, niveau d'excellence du réseau France Station Nautique, décernées à la cité corsaire.

 

 

Saint-Malo à la Hune 

www.saint-malo-a-la-hune.jimdo.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julia 19/04/2013 11:30

Quel magnifique jeux de mots. : )