Publié par Philippe SALAMONE

peche-salonLa 16ème édition du Salon de la Pêche Sportive aura lieu sur 2 jours, les vendredi 17 et samedi 18 février, au Parc Floral de Paris.

Cette manifestation est considéré comme le plus important rendez-vous dédié à la fois, à la pêche à la mouche, à la pêche aux leurres et au tourisme de pêche et est «reconnu comme l’offre de voyages de pêche» la plus importante du marché.

Le tourisme de pêche, fleuron du salon, située à l’entrée représente 1/3 de la manifestation. La plupart des plus attirantes destinations de pêche en France et du bout du monde y sont représentées, soit par des CDT ou CRT, par des agences de voyages spécialisées ou encore des professionnels et des guides de pêche.

Plus d'espaces au service des visiteurs

L’autre partie est réservée aux fabricants, importateurs, distributeurs, revendeurs de matériel, accessoires et équipements de pêche, en mer ou en rivière, aux guides de pêche, monteurs de mouche, collectionneurs, associations, clubs et fédérations.

Grâce à ce nouveau lieu, les organisateurs ouvrent plus d’espaces de démonstrations à l’intérieur (zone de lancer et bassin leurres) comme à l’extérieur (grand bassin en eau pour les compétitions et démonstrations des techniques de pêche, mouche et leurres).

Enfin, soulignons la création d’un label professionnel : « les Labels de la pêche sportive » destiné aux produits nouveaux et innovants présentés pour la première fois au salon par les exposants. Cette distinction servira à la promotion du produit pendant le salon

Plus d'infos sur wwww.salondelapeche.com 

Commenter cet article