Publié par La rédaction

jean-luc-pouteau-soyez-curieux.jpgDu 7 au 9 Décembre 2012, la salle des Pyramides de Port Marly accueillera lapremière édition du salon des vins et de la gastronomie qui alliera diversité, originalité et authenticité.

 

Pendant trois jours, quatre vingt exposants feront partager leur enthousiasme et apprécier leurs nouvelles productions et leurs nouveaux millésimes. Le concept de ces salons, basé sur la rencontre et la dégustation, permet aux visiteurs de découvrir les produits viticoles et gastronomiques présentés par les fabricants, producteurs et distributeurs.

 

Chaque exposant défend son produit, explique sa particularité, son unicité à chaque gourmet qui peut, ainsi, goûter et apprécier toute une palette de produits de caractère. La diversité et l'exhaustivité des produits proposés font de chaque nouvelle édition l'occasion unique de découvrir en un seul lieu toutes les productions vinicoles et gastronomiques françaises. 

 

L'animations sur le salon sera assurée par Jean-Luc Pouteau (photo ci-dessus), meilleur sommelier du monde, est régulièrement présent sur un grand nombre de nos salons. Il anime des conférences au sein desquelles les visiteurs peuvent découvrir et apprendre l'art des mariages vins - mets. Ces animations se veulent interactives et accessibles à tous.

 

Repères
- Salon des Vins et de la Gastronomie de Port Marly
- Dates : 7, 8 et 9 Décembre 2012
- Lieu : Salle des Pyramides
- Horaires d'ouverture : le 7 de 10h à 21h, les 8 et 9 de 10h à 19h
- Nombre d'exposants : 80 
- Tarif : 6 € - Entrée gratuite pour les moins de 16 ans
- Restauration : Un espace Restauration sera à la disposition des visiteurs « L'Auberge Aveyronnaise ».

Commenter cet article