Publié par Roselyne BLONDEL

RTEmagicC_jardins-news-03-12_img.jpg.jpgPour célébrer la 10ème saison d'évènements dans les jardins de l'Essonne et pour satisfaire la demande du public de plus en plus nombreux, la manifestation évolue et devient Secrets de jardins en Essonne. Zoom sur ce qui vous attend en 2012…

Secrets de jardins en Essonne, Printemps : Du 2 au 10 juin 2012.
Jardins secrets, Secrets de jardins devient Secrets de jardins en Essonne, Printemps !
Pour souffler la dixième bougie d’anniversaire de l’évènement, un léger relooking s’imposait… La manifestation référence des jardins vous donne rendez-vous en juin pour deux week-ends consacrés aux richesses vertes du département : ouvertures exceptionnelles, spectacles, musiques, visites décalées… Il y en aura pour tous les goûts !

Secrets de jardins en Essonne, Eté : Du 30 juin au 2 septembre 2012
Attention, nouveauté !
Profitez de l’été pour vous accorder une pause en Essonne : en pleine nature, dans les plus beaux jardins du département, en famille ou entre amis… Tout l’été, vous pourrez profiter d’évènements spéciaux pour petits et grands dans les jardins de l’Essonne.

Secrets de jardins en Essonne, Automne : Les 6 et 7 octobre 2012.
Troisième et dernier rendez-vous de l’année, Secrets de jardins en Essonne, Automne fait la part belle aux jardins d’amateurs. Le CDT et l’association des Jardiniers de France vous invitent aux premières loges du spectacle de la nature ! Les jardins d’amateurs vous ouvrent leurs portes exceptionnellement : découverte, partage, conseils, convivialité. A ne manquer sous aucun prétexte !   
Télécharger l’agenda 2012 

Repères
Pour connaître toutes les nouveauté  proposées au cours de l’année, consultez le site de tourisme Essonne. L’actualité des jardins  ou comment tout savoir des dernières balades, visites guidées ou évènements à venir.

Commenter cet article