Publié par Catherine Gary

_MG_0215.jpg

  Serge Bensimon est un esthète. Depuis 25 ans il crée la tendance avec une mode faite pour le quotidien, sachant allier qualité et style décontracté.

   Ses produits phares, sacs hyper légers, tennis originellement inspirées des sneakers en canvas de l’armée, petites sahariennes indémodables, robes en soie colorées, restent des “must have“ à la fois fonctionnels et sophistiqués. Sa boutique emblématique, Home autour du Monde, au cœur de Paris, conjugue avec fraîcheur mode, art & design, livres, musique et art de vivre.

                                    Home-PAGE.jpg 

       Mais non content de ses succès, il a posé son nom  récemment sur une librairie d’art et a ouvert la galerie Artazart dédiée à la création dans tous ses états. Vendredi 25 novembre à 19h a lieu le vernissage de l’exposition Désirs Ailés d’Anita Rudman, un monde sculpté. Car ce grand voyageur à travers le monde aime créer des passerelles et décloisonner les univers de la mode, de la décoration, de l’art et même du parfum… C’est ainsi qu’il présente aussi cette semaine à Artazart “Gallery“, son premier parfum, un parfum qui reflète les différents points forts de sa personnalité. Et ce n’est pas tout !

        Ce précurseur des tendances se lance aujourd’hui sur Internet de façon unique : en imaginant une nouvelle façon d’aborder l’e-commerce. Son nouveau site e-shop,www.bensimon.com, propose en effet à la vente uniquement les produits qui sont en exclusivité ou en avant-première. De quoi rester au top de ses tendances actuelles !

Contacts :

Homme autour du monde

12 Rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris  Tél : 01 42 77 16 18

Galerie S. Bensimon Artazart

111 rue de Turenne, 75003 Paris   Tél. : 01 42 74 50 77

www.bensimon.com

 

 

Commenter cet article