Publié par Henry SALAMONE

val-tho-longo.jpgAvec un domaine skiable situé à 99% au dessus de 2 000 mètres d’altitude, la station de Val Thorens offre des conditions d’enneigement exceptionnelles à l’heure où les jours rallongent.

Avec 175 cm de neige en station, près de 255 cm aux sommets et un soleil omniprésent, les mordus de glisse pourront farter leurs skis jusqu’en mai. Sandrine Piolat, responsable de la Centrale de Réservation de Val Thorens est confiante: «Au 1 er février, nous comptons déjà un taux de remplissage de 45% pour les vacances de Pâques, ce qui préfigure une bonne fin de saison. Pour toute la période des vacances scolaires, des hébergements toutes catégories sont encore disponibles (...) De plus, cette année, les vacanciers n’ont pas de question à se poser sur la qualité et la quantité de neige, tombée abondamment tout l’hiver».

Jusqu’au 8 mai, Val Thorens rassemble tous les ingrédients pour un ski de printemps optimal: des vacances de Pâques, des températures clémentes, des journées plus longues… Une recette qui allie les plaisirs de la glisse à la convivialité de la montagne.  En effet, une fois les pistes fermées à 17h25, la journée n’est pas terminée et le soleil permet aux skieurs de profiter dela station jusqu’à la tombée de la nuit et bien plus encore…

Des offres à ne pas manquer !

Pour tous les budgets, Val Thorens propose en cette fin de saison, de nombreuses offres pour profiter des dernières neiges. Il est encore temps de réserver son séjour pour les prochaines vacances scolaires et vivre le printemps en blanc.  Elle reste est une des rares stations qui offre la possibilité de jouer les prolongations pour tous les amoureux de la poudreuse.

 Jusqu’au 8 mai, les vacanciers pourront profiter d’une neige de qualité pour skier au soleil. De nombreuses offres de fin de saison sont à la portée de tous les skieurs, que l’on soit en famille ou entre amis.  A noter :  zoom sur Les ForFaits de ski de printemps (à partir du 14/04/2012)

Repères
www.valthorens.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article