Publié par La rédaction

Parce que les vacances au ski sont le rendez-vous incontournable des aficionados des sports de glisse mais parce qu’elles représentent un budget significatif, *Ski Discount, site internet spécialisé dans la location de matériel de ski à prix réduits, offre une solution pour alléger son budget et skier bien équipé.

 

Matrice_plance33.png

 

Destinations phares des vacances d’hiver, les stations de ski sont chaque année prises d’assaut. D’après l’Observatoire National des stations de montagne, les réservations sont en hausse de 22% par rapport à l’an dernier pour les congés de fin d’année. Un engouement conforté par le sondage réalisé en octobre 2012 par OpinionWay, selon lequel près de 5,5 millions de Français envisageaient de partir à la montagne cet hiver. Mais pas à n’importe quel prix...

 

En effet, crise oblige, le budget vacances est revu à la baisse et la chasse aux économies devient un sport à part entière.D’après l’étude du cabinet Protourisme publiée en novembre 2012, le budget des Français pour les vacances d’hiver devrait baisser de 4% cette année. Pour rendre cette parenthèse enneigée plus pratique et moins onéreuse mais avec une garantie de qualité, Ski Discount propose, un service de location de matériel de ski sur Internet à petits prix, simple, rapide et garanti.

*Créé en 2008, le site propose jusqu'à 55 % de réduction sur la location de skis dans plus de 500 magasins en France et en Europe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article