Publié par Henry SALAMONE

En septembre, VVF Villages propose de démarrer la rentrée du bon pied avec l'esprit Jazzy. Un séjour concocté pour les fans des années 30 et les adeptes des rythmes endiablés qui pourront se déhancher en couple ou en groupe le temps d'une semaine.

Entre deux pas de danses, place à la détente et à la découverte grâce à des balades accompagnées pour profiter des charmes de la Haute-Loire.  Un séjour pour découvrir le swing et l'esprit jazz en Haute-Loire.

À deux ou en groupe, débutants ou confirmés se lanceront sur la piste. Au programme : chaque jour, une heure trente de cours de swing sur les rythmes de la fin des années 30, lents, médiums ou endiablés, en couple ou en groupe. Pour les débutants, apprentissage de l'écoute musicale pour danser en rythme.

Pour les initiés, enrichissements de variations à intégrer dans les danses. Quant aux après-midi,  trois demi-journées seront consacrés à la détente ou à la découverte accompagnées de la région (le Puy-en-Velay, le mont Mézenc...).

Tous les soirs,  il sera proposé une heure de danse libre avant le dîner avec,  en bonus,  une grande soirée animée de danses swing en couple (lindy hop) ou collectives (jazz-roots) et ce, à la fin du séjour.

Repères
- Information au 04 73 43 00 43
- www.vvfvillages.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article