Publié par Catherine Gary

Grâce à une technologie 100% culturelle adaptée au mode de l’usager itinérant et cet outil culturel répond de manière évidente et conviviale à la curiosité immédiate.  Votre smartphone en poche, les monuments et leur histoire se font connaître automatiquement, en vous sollicitant au fil de votre promenade, à pieds, à vélo, comme en voiture. Aucune recherche, aucune contrainte, aucun parcours obligatoire, vous vous cultivez immédiatement avec une liberté totale : levez les yeux et admirez.

 

Monument Tracker l’a réalisé sur Iphone  et  sur Android.  Une technologie révolutionnaire, une parfaite facilité d’utilisation, des contenus conçus par des guides certifiés (époque, contexte historique, anecdotes…) sur une base de données étonnante et complète. Places, monuments, statues, fontaines, œuvres d’art, façades classées et autres curiosités... rien n’a échappé à l’œil averti des spécialistes du patrimoine.

 

Cette application Iphone utilise une géolocalisation continue et envoie des alertes en temps réel, toutes les fonctions du téléphone restant bien sûr actives ! Sur l’Apple Store : Nice, Paris, Rome et Londres. Sur Androïd :   Florence, Antibes, Cannes, Madrid, Tours et Monaco. Au 1er trimestre 2011 : Venise, New York, Barcelone, Aix-en-Provence, Dunkerque... A tester T

 

estez-la dès aujourd’hui en la téléchargeant sur l’Apple Store en  demandant un code d’activation pour la télécharger gratuitement. L’application est vendue de 1.59€ à 2.39€, prix fonction du nombre de monuments présents (de 115 monuments pour Nice à 400 monuments pour Paris).  

 


Plus d'info   www.monument-tracker.com.
jjl@monument-tracker.com – Tel : 06.74.38.49.03

 




 

 

Commenter cet article