Publié par Reporter d'infos

A Autrans, c’est déjà la mobilisation générale pour planter le décor de cette grande fête du ski de fond, sportive, populaire et intergénérationnelle.  Les parcours se dessinent, le stade de départ et d’arrivée se structure, les spécialistes terrain sont à pied d’œuvre pour que la qualité des pistes et des tracés pérennise la notoriété du site nordique d’Autrans.

Renouveler le plaisir des 7000 fondeurs, enthousiasmer 6000 spectateurs sont les objectifs des organisateurs pour que la Foulée Blanche, qui se déroulera du 18 au 22 janvier prochain, soit toujours le grand rendez-vous nordique des Français. Jeunes, moins jeunes, profanes, sportifs de tous niveaux, fondeurs titrés et médaillés, se retrouveront, motivés et enthousiastes, pour en découdre sur différentes distances, en skis classique ou en skating.

CARNET PRATIQUE
- Foulées des Jeunes et des Enfants :  les 18 et 19 janvier, 4000 jeunes participent à l’événement.
- Foulée Classique et Foulée Blanche : les 21 et 22 janvier, place aux courts, moyens et longs parcours.
- Subaru Nordic Challenge Organisé par la Fédération Française de Ski, le Nordic Challenge, installe sa 3ème étape au cœur de la Foulée Blanche pour un Sprint le vendredi, et une épreuve Grands Parcours sur 10 et 25 Kms le samedi.
- Labelisée 1er « Eco-Evénement » isérois, en janvier dernier, la Foulée Blanche poursuit son engagement en matière de développement durable pour réduire son impact environnemental. 34ème saison : ne manquez pas le prochain rendez-vous. 
- Inscriptions sur www.lafouleeblanche.com dès le 1er novembre 2011! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article