Publié par Catherine Gary

Avec Tribalista.com, vous allez créer votre propre tribu d’acheteurs malins en mettant vos bonnes petites adresses en commun. L’opérateur est là pour mettre au point votre réseau de shopping communautaire et vous permettre de bénéficier de réductions importantes allant de 20% à 75% sur les produits et les activités que vous avez sélectionnés (mode, restauration, hôtellerie, spectacles…)

 

tribalista-cab-1.jpg

 

Comment ça marche ? Commencez par créer votre profil sur le site www.tribalista.com. Puis ajoutez la liste des lieux qui vous intéressent avant de faire suivre aux amis qui partagent vos goûts pour qu’ils complètent à leur tour cette liste avec leurs propres bons plans. C’est là que Tribalista intervient pour vous proposer les affaires qui vous correspondent.

 

Les premières offres sont déjà disponibles à Paris et dès février 2011, elles le seront aussi dans les grandes villes. De plus Tribalista vous fait ses propres propositions (places VIP, entrée des artistes, avant-premières aux spectacles avec réductions intéressantes). En résumé, vous découvrez des lieux recommandés par la tribu (qui ont donc plus de chance de vous plaire) et vous faites des économies sur les bons plans du moment.

 

A l’occasion du lancement du site et des achats de Noël, Tribalista Tour propose à ses membres 2 heures de visites en taxi londonien dans certains établissements parisiens afin de bénéficier de nombreux avantages. L’inscription sur le site coûte 25 euros et vous donne droit à 2 bons d’achat d’une valeur totale de 50 euros, à dépenser dans les boutiques visitées. La visite se termine par un verre dans un bar sélectionné par l’équipe. J’ai testé personnellement cette petite aventure en voiture anglaise et je suis rentrée ravie de mes achats et du pot convivial en fin d’après-midi.

 


Plus d'info sur www.tribalista.com


Commenter cet article