Publié par Roselyne BLONDEL

En 2012, « La Maison de La vache qui rit », présentera trois expositions grand public et quatre séries d'’animations plus directement conçues pour les enfants.

photo_1242998919150-1-0_zoom.jpgUne première exposition « Food Design » créée par Marc Brétillot et Le Lieu du Design sera présentée du 31 mars au 24 juin 2012 et aura pour thème l'’innovation en matière culinaire renvoyant aux nombreux enjeux – industriels, sociétaux, culturels du design culinaire.

L'’exposition d'’été, « Ô Lait ! » se déroulera du 13 juillet au 23 septembre 2012. Cette exposition met en lumière les rapports entre le lait et les pratiques actuelles en art contemporain sera organisée en collaboration avec le Lab’Bel, laboratoire artistique du groupe Bel.

Enfin, une exposition sur le jouet, abordé sous l’'angle de réalisations remarquables tant par leur originalité que par leur fabrication, sera présentée du 6 octobre 2012 au 3 mars 2013. La première des quatre animations – « 1,2,3... Sourire ! », programmée pour les vacances de février en 2012 verra se produire un spectacle original de magie monté par « La Grosse Collection », le « Bar à Mômes » de la Compagnie de la Banane Cerise, et « La succulente histoire de Thomas Farcy ».

Repères
www. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article