Publié par Florence GANIVET

AFFICHE-2012-30X603-512x1024.jpg    Pour la seconde année consécutive, l'Ultimate Test Tour fera halte à Sainte-Foy-en-Tarentaise (Savoie) les 7 et 8 janvier prochain. Cet événement itinérant réunira tous les passionnés de ski sauvage pour des séances de test inédites et gratuites.

Près d'une vingtaine d'exposants seront présents. Parmi eux, les grandes marques typées freeride mais aussi les artisans du ski qui façonnent des modèles uniques dans leurs ateliers. L'occasion de découvrir, en avant première, le must des gammes freeride, hors-piste ou back country et de partir tracer ses courbes sur les pentes vierges de la station.

Nouveauté 2012 
Le 8 janvier, participez à l'Ultimate Ride Wild Cup, un nouveau derby freeride inédit à Sainte-Foy ! Les départs se feront en battle par équipe de 8 du sommet du Col de l'Aguille direction la zone Techniride de Morion puis enchainement sur le Shaper Paradise et dernier « jump » à l'arrivée à Plan Bois. Les adeptes de grosse poudre peuvent déjà s'inscrire auprès de l'office de tourisme.               
 


Repères
www.saintefoy-tarentaise.com
- Tél.: 04-79-06-95-19.
- www.ultimatetesttour.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article