Publié par La rédaction

Pub-AROVEMAC-Expo1.pngLa Route des Villes d’Eaux du Massif Central célèbre son 15ème anniversaire avec ses partenaires à travers une exposition qui sera présente dans les 18 parcs thermaux du Massif central.

 

Un évènement qui invite à porter un regard nouveau sur le patrimoine thermal et l'univers des villes d'Eaux à travers un concept original : une inauguration synchronisée de l’exposition le 15 mai à 15h15.

 

Dans la continuité de ses actions de valorisation du patrimoine thermal, la Route des Villes d’Eaux du Massif Central met donc en place l’exposition « Les trésors architecturaux des villes d’eaux du Massif central » et ce, de mai à octobre.

 

Une occasion unique pour les 18 stations du réseau de fêter ainsi leur appartenance à la Route des Villes d’Eaux. Cet événement sera également l’occasion pour les élus des communes thermales de rappeler toute l'importance et la valeur du patrimoine thermal.

 

Et pour les acteurs locaux, cette exposition se sera l'occasion de proposer des animations du 15 au 20 mai telles que des visites, des journées portes ouvertes, ou encore des conférences.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article