Publié par Reporter d'infos

Pour fêter la seconde partie des vacances, Groupon France met en ligne Vacances.groupon.fr un site destiné à promouvoir les deals à proximité des vacanciers et à animer la communauté avec un concours de photo à l'échelle nationale.

Une carte de France stylisée «Groupon» permet de choisir sa région(http://vacances.groupon.fr ), ensuite une carte interagit pour présenter les deals de sa région. En cliquant sur le « parasol », tous les deals d'une ville apparaissent, si l'internaute souhaite plus de détails, il lui suffit de cliquer.

Le concours photo, organisé pendant le mois d'août offrira 500? en bons d'achats sur Groupon.fr

Pour participer, c'est très simple, il suffit aux participants d'envoyer une photo en relation avec Groupon (un château de sable Groupon, un nuage en forme de G, une session de jet ski Groupon ou encore un repas gourmet accompagné du coupon...). Pour participer :http://vacances.groupon.fr/index/photo .

Le jury élira 3 gagnants à l'issue du concours qui se termine le 31 aout 2011.

Ils ont déjà été séduits et témoignent sur Facebook : Fanny-Fleur de Marseille a choisi un cours de plongée, Christelle de Toulouse, un baptême en offshore, Lawrence lui a préféré une séance de Paintball, Sophia d'Aix en Provence a opté pour un lissage brésilien.

Groupon.fr se positionne comme le leader des sites d'achats groupés, disponible dans 40 villes, près de 8 millions d'internautes (source Mediametrie/Nielsen mai 2011) ont visité le site à la recherche des offres à consommer dans leurs villes à des prix particulièrement intéressants.

Commenter cet article