Publié par Reporter d'infos

Dépaysement assuré cet été à Arêches-Beaufort entre forêts et pâturages, rivières et sommets, dont chacun pourra profiter en toute liberté. La station recèle de sites naturels et de loisirs, de sentiers entretenus et balisés à parcourir à pied, en VTT et la via ferrata du Roc du Vent permet d’apprivoiser le rocher au cœur d’un panorama d’exception. Soucieuse du meilleur accueil de ses vacanciers, Arêches-Beaufort facilite l’accès aux nombreuses activités avec le tout nouveau « pass activ’été ».

Ce dernier réserve aux vacanciers en séjour, en balade à la journée ou aux habitués de la station une palette d’activités pour faire le plein de sensations et de nature. Liberté et évasion à la clé : chacun peut aisément enchaîner les découvertes sans formalités ! Le pass donne accès à 4 activités et permet de profiter de réductions sur de nombreuses autres prestations de la station. Valable tout l’été et non nominatif, le pass permet même aux visiteurs Rhône-Alpins de séquencer leur séjour à Arêches-Beaufort.

Les 4 activités proposées comprennent une montée en télésiège, une entrée à la piscine, une visite guidée du village, et l’une des activités suivantes au choix : 2 h de cours collectif escalade, une demi-journée d’initiation VTT location comprise, une sortie d’une demi-journée de randonnée nature et patrimoine avec un accompagnateur, une entrée au parcours aventure de Marcôt.

Tarifs : pass adulte 30€ - pass enfant 25€ (8 - 12 ans, activité escalade possible à partir de 10 ans). 1 entrée à une soirée découverte offerte pour l’achat d’un pass adulte ou enfant + 1 entrée à la base de loisirs de Marcôt (jeux gonflables, piscine à boules, trampolines…) offerte pour l’achat d’un pass enfant. Plus d'infos sur www.areches-beaufort.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article