Publié par La rédaction

Durant les deux week-ends du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes, un village d’irréductibles adhérents à la marque collective Ardennes de France vantera ses produits et ses savoir-faire aux quelques dizaines de milliers de festivaliers venus pour l’événement.

 

Visuel ADFLes saveurs, les odeurs, les couleurs… se mélangeront les 20, 21 et 22 et les 27, 28 et 29 septembre prochains, place Nevers à Charleville-Mézières et ce, de 10h à minuit.

 

En effet, plusieurs adhérents seront réunis pour vendre leurs produits, tels que les salaisons, les boissons typiquement ardennaises comme les bières, le cidre et autres jus, de délicieuses bouchées sucrées comme les Petits Carolos, de l’artisanat également avec des pièces de fonderie, pour certaines créées spécialement pour le Festival.

 

Bien entendu, la question ne se posera pas, la célèbre Cacasse à cul nu sera servie et il sera possible de la déguster sur les tables mises à disposition.

 

Le « Village Ardennes de France » sera l’endroit unique pour faire une pause 100% Ardennes dans l’agitation du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes.

 

Pratique : www.ardennes-de-france.com
 

Commenter cet article