Publié par Reporter d'infos

A l’occasion des vacances de Noël, le musée du quai Branly invite les visiteurs à partir à la découverte du bout du monde, à réinventer le monde, l’ailleurs, l’autre, l’inconnu …

image002-copie-1.jpgCette manifestation qui se déroulera du samedi 17 décembre prochain au 2 janvier 2012, propose de nombreux rendez-vous inédits pour petits et grands afin de participer à des ateliers de découverte et de création artistique animés par des artistes-explorateurs : théâtre d’ombres, cinéma d’animation, arts plastiques, flip books, projections, performances, visites contées ou encore rencontres inédites.

En lien avec l’exposition Maori "Leurs trésors ont une âme", le spectacle musical Maui tiki tiki a Taranga est présenté au théâtre Claude Lévi-Strauss du 26 au 30 décembre. Maui, demi-dieu Maori est le héros de ce spectacle. A la fois espiègle et insolent, courageux et téméraire fort de ses pouvoirs magiques, il n’hésite pas à affronter les dieux et les ancêtres...

Petits et grands plongent dans un univers imaginaire fascinant où les comédiens se mêlent aux ombres et aux marionnettes mis en scène par Jean-Luc Penso et le théâtre du Petit Miroir.
- Activités gratuites dans la limite des places disponibles. A l'exception du spectacle Maui tiki tiki à Taranga  

Repères
www.quaibranly.fr  

Commenter cet article